Carte bonne Année

Bonjour,

Après vous avoir montré les cartes que j'ai reçues, voici les cartes que j'ai envoyées. (je viens de me rendre compte que je suis très en retard par rapport à l'année dernière, si vous voulez voir ses cartes c'est ici)

Cette année, je n'ai pas voulu utiliser des tampons, mais plus mes dies. J'ai également choisi de mettre des animaux et mon petit renard (Artémio) qui est mon préféré en ce moment.














Voilà, je vous souhaite une bonne semaine.

Biz.

Sandra G.

Commentaires

  1. Très jolies toutes ces cartes/ Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très belles tes cartes, elles sont aussi douces et festives. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel. C'est pas des couleurs que j'ai l'habitude de scraper.

      Supprimer
  3. Quel bel accord entre tes papiers et tes dies. Tu as été bien inspirée. Petit clin d'oeil j'ai le même sapin à la maison .....

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sandra,

    Merciiiii pour cette belle carte renard que je viens de trouver dans ma boîte aux lettres!!!! Elles sont toutes belles d'ailleurs !
    Belle soirée
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien c'est avec plaisir.. tu vois je t'avais bien dit que les animaux viendraient sur mes cartes 😋🐾🐈

      Supprimer
  5. Très jolies toutes ces cartes!!! Bravo!!! Quand je pense que je n'ai pas fait une seule carte de voeux...pffff :-( Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci on ne peut pas être inspiré à chaque fois 😓

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La reine du monde

Album

Scrap Européen album