Cartes

Bonjour,

Toujours à l'approche de Noël, nous souhaitons également faire des cartes pour mettre dans les colis ou pour envoyer. C'est pour cela que je vous montre aujourd'hui quelques cartes que je viens de faire à cette occasion.





J'ai décidé d'utiliser les tampons de la marque L'Encre et l'image,


de mettre du doré partout (on peut se le permettre pour les fêtes !), des découpes faites à la big shot, de prendre du papier carton "basique", d'utiliser de l'embossage à chaud et voilà ce que cela donne.






Détail de la 3D



 et pour finir je vous montre une carte d'anniversaire





 Désolée pour la qualité des photos mais cette semaine je n'ai pas vu le soleil ;-(

Je vous souhaite un bon dimanche.

Sandra G.

Commentaires

  1. Ta série de cartes est magnifique. J'aime beaucoup tout ce doré et les tampons. Bonne soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel, je voulais voir ce que cela donnerait si je n'utilisais principalement les tampons.

      Supprimer
  2. Tes cartes sont vraiment superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Misscricri, les tiennes sont pas mal non plus.

      Supprimer
  3. Elles sont chouettes!!! ça change des cartes habituelles!! Bravo pour ces jolies cartes!! J'aime beaucoup celle de l'anniversaire aussi!! Bravo Sandra!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christ elle pour la carte d'anniversaire j'ai oublié de presicer qu' à l'intérieur c'est une pochette qui contenait un cadeau : des tampons clear ! Biz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

Les Félins

La reine du monde