Ce n'est qu'un au revoir

Bonjour,

Je fais cet article afin d'expliquer ma future absence sur le blog. En effet, je ne suis pas du genre à étaler ma vie privée mais je ne voulais pas que vous vous inquiétiez.

Ma famille et moi allons bien mais ma maison a partiellement​ brulée.

Heureusement, nous n'étions pas dedans et personne n'a été blessé. Ce ne sont que des dégâts matériels. Je ne possède donc plus à l'heure actuelle d'ordinateur ou de matériels de Scrap. Ce qui n'a pas bruler et noir de suie.

Je ne veux pas qu'on s'appitoie sur mon sort car j'ai été relogée et nous allons bien.

Je voulais remercier les fidèles lectrices de m'avoir suivie pendant ces 2 années.
Je vais arrêter de publier sur mon blog pendant quelques temps. Je ne manquerai pas de le reprendre lorsque tout sera terminé.

Pour celles qui le souhaitent elles peuvent écrire à mon adresse postale.

Je vous souhaite bonne continuation.

Scrapbiz.

Sandra G.

Commentaires

  1. Coucou Sandra. Je pense bien à vous. Gros bisous. Si tu as besoin n hesites pas. Isa

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite bon courage dans cette épreuve et je pense à toi. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Cc je vous remercie les filles pour votre soutien. Biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

Album pyramide

La reine du monde