Page "PRINTEMPS"

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous montrer une page qui s'est fait "presque" toute seule. 
Tout à démarrer avec la question : qu'est-ce que je voulais scraper ?
Réponse : le printemps

J'ai donc regardé ce que j'avais dans mon bureau et j'ai trouvé :

  • des découpes en bois,
  • des découpes en papier,
  • des fiches PL,
  • des cadres polaroid "Toga",
  • des photos de la Vendée du printemps derniers.

Et voilà tout est dit, il n'y a plus qu'à !! 😁

En sortant le cadre, il s'est positionné par hasard de travers sur ma photo, j'ai trouvé l'idée sympa et c'est de là que l'inspiration m'est venue.




J'avais un tampon "Vive le vent d'hiver" et je me suis dit qu'il pourrait être adapté à la voile.
 




Et j'ai mis une ficelle à la place d'un trait déjà dessiné : 

  


Et voilà ce que cela donne :

Merci Blogorel pour les découpes papillons et étoiles

Je suis dans une semaine créative et j'ai aussi créer un petit carnet d'un centimètre d'épaisseur. Je l'ai voulu tout simple car il peut s'abimer dans mon sac à main. J'ai fait la couverture en tissus dans une couleur que j'adore.



Je vous souhaite une bonne semaine.

Bisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Cc sandra. Cette page me plait beaucoup. Bravo. Le petit carnet a l air sympa. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour ta page, elle est magnifique!! Bravo également pour ton carnet. Je suis contente que tu utilises les découpes. Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Cc Isa et Blogorel, contente que ma page vous plaise Merci pour votre fidélité. Biz.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sandra,
    oooh j'aime beaucoup les couleurs de ton carnet et ta page est aussi très réussie et douce, j'aime beaucoup !
    je pense bien à toi en ce moment avec l'arrivé de Version scrap, je me rappelle de cette journée rencontre. Je n'y vais pas cette année. Y vas-tu ?
    Je te souhaite un beau week-end de Pâques. A bientôt !
    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie moi aussi à chaque Version Scrap je pense à notre belle rencontre et de ce qui en a découlé 😁 que de bonnes choses. Je ne pense pas y aller non plus. Bon weekend. Bises 😘

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

Album pyramide

La reine du monde