Scraplift

Bonjour,

Cette semaine, j'ai flashé sur une page parue sur "Espace creatif VC", il est utilisé un seul et unique tampon pour décorer une page et le décliner de différentes façons, pour cette création j'ai utilisé le tampon Florilèges Design "Jounée fléchée" de la collection « Dakota Valley » comme eux mais en italien. J'ai acheté ce tampon car ayant de la famille italienne, je trouve l'idée sympa d'en mettre sur mes pages. 


J'avais également acheté lors du salon d’Orléans, les nouvelles encres de Florilèges Design mais avec des couleurs différentes.


Il y avait un tuto bien expliqué dont je me suis inspirée, et voici ce que cela donne :

Photo prise par mon père en Tunisie




Comme d'habitude quand je flashe sur une page, j'ai adorée la faire.

Et vous, vous est-il arrivé d'utiliser un seul et unique tampon en le déclinant de multiples façons ?!

Je vous souhaite une bonne semaine.

Bisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Elle est superbe ta page, j'aime beaucoup l'utilisation de ton tampon. Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel j'ai fait plus simple avec le tampon que le modèle mais j'aime beaucoup le résultat.

      Supprimer
  2. Et bien bravo, comme d'habitude... J aimerais bien voir cette page en vrai car je suis sure de passer a travers certains détails... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa et oui je la trouve mieux en vrai qu'en photo, elle est plus éclatante. Allez je te l'amène Samedi. Bises

      Supprimer
  3. Je te remercie de ton commentaire et passe a mon tour te visiter ...
    Je suis comme toi fan de FD et ta page est parfaitement bien travaillée , tu as bon gout et un bon " coups " de tampon !!!
    au plaisir de te relire
    Scrapbizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces compliments cela fait plaisir. A occasion, pourras-tu laisser ton blog dans ta signature ? Merci

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

Les Félins

La reine du monde