Inspiration Cathy 85

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai lifté une page de Cathy scrap que j'ai trouvé sur le magazine "Scrap pour tous". 

En effet, j'ai toujours admiré son travail et j'ai même eu l'occasion de faire un atelier avec elle et de la rencontrer dans différents salons.

Donc voilà la page :

Nouvelle photo prise par mon père en Tunisie


 


Voici les détails, on ne voit pas bien mais j'ai fait des épaisseurs en mettant du scotch double face de plusieurs hauteurs. 

J'ai également aimé de mettre des ronds de différentes tailles pour casser ces droites et en plus je trouve que cela fait un rappel de ma photo avec cette accumulations de poteries.

Ah au fait, voici la page de Cathy : 
(excusez-moi pour la qualité de la photo mais c'est une photo du magazine, donc il y a des reflets partout !!)



Je vous remercie pour vos commentaires, cela fait toujours plaisir.

Bonne semaine.

Bisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Très belle et très colorée cette page. Ça sent les beaux jours. Superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci heureusement que nous avons ces couleurs pour nous rappeler que c'est le printemps car à l'extérieur il pleut 😕

      Supprimer
  2. Elle est super belle ta page, bravo!! Bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide