Scrap Européen album

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre en détail l'album que j'ai fait en "Européen".


Comme vous le savez, je préfère l'américain mais ce genre de petit album j'aime bien. Il est toujours difficile pour moi de découper mes photos mais je trouve le rendu très sympa, alors le voici :


Merci Misscricri pour la découpe du banc




















Voilà comment cela se présente mais c'était avant que je mette les embellissements :



Je vous souhaite un bon dimanche.

Bisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Je trouve ton album très réussi. Tout est harmonieux et j'aime beaucoup la structure. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'avais déjà utilisé ce genre de structure l'année dernière et j'avais un côté pour mon fils et l'autre pour ma fille et j'avais adoré 😋

      Supprimer
  2. Ton album est très réussi. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau!! Je comprends ta difficulté à couper tes photos..;-) Bravo pour ce bel album!! Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci au début on a l'impression de "sacrifier" ces photos mais ensuite cela te permet d'aborder l'Américain d'une autre manière

      Supprimer
  4. Coucou Sandra, tu te débrouilles très bien en européen! Et c'est vrai que ce style de mini est très agréable à faire!
    A bientôt! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie et je pense que j'en referais d'autre avec ce format. Bises.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La reine du monde

Album pyramide