Nouveaux dies

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer une page avec une photo prise l'année dernière au Puy du fou.

C'était l'occasion pour moi de scraper avec mes nouveaux dies. D'habitude, quand je scrape de l'eau, je pense bleu et rouge mais cette fois-ci, j'ai trouvé que ma photo avait des touches de violet et donc je me me suis dit pourquoi pas cette couleur. J'ai mis mes papier en décaler pour schématiser une cascade. L'ancre c'est du masking tape "grande largeur". Et voilà ce que cela donne :




Ils ne sont pas mignons mes Metaliks de Kesi'Art. (J'adore cette collection et je vous en montrerais d'autres prochainement)





Les chiffres aussi ont été fait avec Kesi'Art :




Voilà, je vous souhaite de bonnes vacances.

Bisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Ta page est superbe! Je trouve que l'idée des papiers en cascade est bien et je craque aussi pour ces petits poissons... Bises et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel, mon préféré c'est l'arête de poisson.!!

      Supprimer
  2. Très sympas ces nouveaux dies!! Rigolos ces poissons!! Très jolies page forcément!! ;-) Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie page dans un combo original - très réussi
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

Les Félins

La reine du monde