Carte d'anniversaire

Bonjour,

Après les cartes pour la bonne année, voici les cartes pour les anniversaires de Janvier :


  • Une carte pour ma nièce de 11 ans : (on ne voit pas bien mais il y a de l'embossage à froid pour la carte et à chaud pour le petit chat !)





  • Une carte pour une copine de scrap : (dont j'ai pris l'inspiration chez BLOGOREL )



Ce week-end, c'était le salon des loisirs créatifs à Orléans et j'y ai fait un tour. La nouveauté c'était qu'il y avait une blogueuse qui était présente sur son stand. Elle s'appelle Alice Balice, c'est une touche à tout. Elle fait des créations entre autre de petits personnages au crochet appelés Amigurumi et c'est super mignon. Avec ma fille nous avons discuté avec elle et c'était un moment très sympa, elle va venir s'installer à Orléans et va proposer des ateliers. Si vous voulez voir ces créations, voici son blog : ALICE.

Ce salon a été pour moi l'occasion de trouver 2 ou 3 petites babioles :


ainsi que ces badges qui ont été créés par une jeune ado, ils sont "pleins" et peuvent être collés directement sur le papier, je les ai trouvé très sympas et mignons :
 

Nous avons passés une bonne après midi.

Allez aujourd'hui je suis en forme, donc je vous montre "un peu" de mon projet de la semaine prochaine car il n'est pas tout à fait fini !



Voilà, je vous souhaite une bonne semaine.

Scrapbisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Ta niece de 11 ans a été ravie de recevoir ta carte. Encore une réussite. Je vois que tu as encore trouvé des sources d'inspiration. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tes 2 cartes sont superbes et je suis contente de t'avoir inspiré, merci. Ton album aussi est très réussi. Tu as fait de chouettes achats. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci attends tu n'as pas encore tout vu pour l'album 😋

      Supprimer
  3. Tes cartes sont très belles. Bravo !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

Album pyramide

La reine du monde