Bonne Année 2017

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année très créative.

Je reviens enfin sur mon blog que j'avais délaissé pendant cette période de vacances. En effet, entre la préparation de Noel et de mon voyage en Italie, je n'ai pas pris le temps de scraper, mais voilà une nouvelle année qui commence et me revoilà rechargé à bloc de nouvelles inspirations.

Cette année, j'ai décidé que mon article hebdomadaire ne le serait plus forcément le dimanche, et oui ma fille a de plus en plus besoin de mon ordinateur et l'avoir le Week-end n'est pas chose aisée (vous connaissez les ados !!). Je serais aussi plus détendu de pouvoir le mettre quand je le souhaite.


Donc je vais commencer par vous montrer les superbes cartes que j'ai reçues :


Le petit Pingouin de BLOGOREL (que j'adore)

La jolie petite fille vintage de Marie Scrap'ptiterima

La belle carte embossée de Miss Cricri


Et tadam , au retour de mon voyage j'ai découvert le super guide que j'avais gagné sur le blog de Marie Scrap'ptiterima.

Merci Marie pour ce joli cadeau.



Je vous remercie toutes de m'avoir suivie pendant cette année et d'avoir pris le temps de mettre des commentaires car cela fait toujours plaisir.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Bisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Je te souhaite une journée pleine de créations, d'imagination et d'inspiration.💖🎀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi avec beaucoup de créations et décoration. Biz 📷📜💡

      Supprimer
  2. Je te souhaite une journée pleine de créations, d'imagination et d'inspiration.💖🎀

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sandra,
    Très belle année à toi!
    Je te souhaite de continuer à t'épanouir sur ce blog et tu as raison, laisse toi libre de publier quant tu en as envie! ;-)
    A très vite!
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie, oui j'ai envie d'être moins régulière dans le publication. Bonne année à toi dans ta nouvelle maison. Biz🏤😀

      Supprimer
  4. Bonne année à toi aussi, les cartes reçues sont très belles. J'espère que ton voyage s'est bien passé et que l'on pourra voir tes scraps... Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel je te souhaite une bonne année pleine de bonheur et de nouveaux projets dans tes nouvelles équipes. T'inquiète j'ai bcp de photos à travailler. 🌋🌋😋

      Supprimer
  5. Bonne année à toi aussi Sandra et surtout une bonne santé!!! Tu as bien raison pour tes publications, j'avais essayé de publier de façon régulière mais finalement l'inspiration n'était pas toujours au rendez vous ;-) Tu as reçu des jolies cartes!! Bravo à toutes!! Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année Christelle oui c'est un peu pour cela également que je le fais. Biz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide