Anniversaire de ma fille

Bonjour,

Aujourd'hui je ne vais pas vous parler de scrap.

En effet, ce week-end, ma fille a fêté ses 12 ans (eh oui déjà) !!! et son thème : "LA LICORNE".

Je ne sais pas si vous avez des ados, mais ils sont à fond avec la licorne. Elle fait fureur, il n'y a qu'à regarder sur printerest pour avoir une idée. 

Pour l'organisation, nous l'avons fait ensemble. Çà été trés sympa à faire.
Ma fille a réfléchi à sa fête, elle m'a même demandé d'imprimer une liste sur "organiser son anniversaire" afin qu'elle n'oublie rien. Elle savait ce qu'elle voulait. 

J'aime bien également ce thème car il est associé à l'arc en ciel, ce qui donne une fête très colorée. Il a bien éveillé notre imagination .


Alors voici ce que cela donne :




Ma limonade bleue !!


Non les ballons ne sont pas gonflés à l'hélium !
 

Voici une des invitations que ma fille avait faite et j'ai été étonnée que toutes ses copines la rapporte le jour J, mais elle avait une idée :
 

Elle voulait que toutes ses copines se transforment en Licorne : 
 



En ce qui concerne le gâteau, j'ai une collègue qui est très douée pour faire la pâtisserie et elle veut en faire son activité principale (si vous voulez voir ce qu'elle fait, voici son lien facebook accessible directement "MAYA'S FACTORY") , je lui ai donc demandé de faire un gâteau Licorne, (là encore printerest a été notre ami) et voici le joli gâteau qu'elle a réalisé :








Ma pâtissière m'a fait la surprise de faire un gâteau "arc en ciel", un beau succès auprès de toutes nos invitées, c'est un gâteau au mascarpone qui est très bon.
 



Bien évidemment, elle a eu la panoplie licorne, les chaussons, le tee-shirt et la combinaison !!



Nous avons eu une belle journée ensoleillé ce qui nous a permis de casser la pinata dehors.
Les filles m'ont permis de les photographier (rare pour des ados) sans rien dire, elles ont fait une scéance selfie avec des pailles avec chapeau, moutache, lunette... Elles ont joué au jeu de société, elles ont mangé BEAUCOUP de bonbons ;-)) bref un anniversaire super.

 Je vous souhaite une bonne semaine.

Bisous.

Sandra G.
 

Commentaires

  1. Coucou Sandra,
    les licornes c'est un thème qui ne m'attire pas forcément ou pas encore ;-) en revanche c'est super chouette ce que vous avez fait toutes les deux pour l'anniversaire de ta fille. Le gâteau a l'air trooop bon, j'en aurais bien goûté!!!
    Belle soirée et à bientôt :-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CC je t'assure c'était son thème et je me suis adaptée ;-)) Je te confirme le gâteau était bon car le tour était avec du mascarpone et non de la pâte à sucre. Mais elles ont tout mangé.

      Supprimer
  2. Tout est trop génial!! J'adore ta déco licorne, tout est parfait!! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CC en plus c'est ma fille qui a fait la déco toute seule. Bises.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

Les Félins

La reine du monde