Mini

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous montre l'album fait le mois dernier lors d'un mini atelier organisé sur internet par Manou. Cet album est composé de pochettes contenant une carte avec une photo ou un dessin.

J'ai décidé de le faire en rose avec des papiers de la même série et d'y mettre quelques photos de ma fille qui "pose" en faisant des grimaces ou avec ses tenues préférées. J'ai également choisi de ne pas voir montrer toutes les pages avec mes photos mais de vous faire voir les "modèles".

Alors place aux photos :



Carte recto

Carte verso





carte
Merci Blogorel pour les jolies découpes. J'ai fabriqué le noeud suivant un tutoriel trouvé sur internet.
Détail de la couverture
 

Voici les modèles de cartes :





Cet album malgré sa petite épaisseur peut contenir une vingtaine de photos. Je l'ai réalisé en 2 soirées.

Bonne semaine.

Bsisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Il est très beau ton album. J'aime beaucoup ce rose qui met en valeur les photos. Merci pour le coup de d’œil, ton bouquet de découpes est très réussi!!! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel. Compliqué à mettre en place ce bouquet, mais finalement j'ai réussi après quelques séances !

      Supprimer
  2. CC Sandra, C'est très réussi. J'adore le neoud. Bravo comme d'habitude.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc voilà une autre idée pour tes pages ! Merci. Biz

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Rachel, cela nous rappelle de bons souvenirs n'est-ce pas !! Biz

      Supprimer
  4. Coucou Sandra, ton mini album est très chouette et ton noeud fat main aussi . Belle journée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CC Marie, c'est la première fois que je fais un noeud, mais cela n'est pas difficile, à refaire pour une pochainse création. Bises

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci et c'est sympa de passer sur mon blog. À bientôt.

      Supprimer
    2. Merci et c'est sympa de passer sur mon blog. À bientôt.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide