Atelier de Caro

Bonjour,

Hier j'ai eu la chance avec avec mon association d'avoir un atelier sur la journée pour fabriquer une jolie boite. Cela m'a permis d'utiliser des techniques de cartonnage, d'utiliser des découpes et autre matériel. Ce fut une belle journée très sympa. 




C'est Caro qui animait l'atelier et nous la connaissions déjà car j'avais fait une belle page "patouille":



ainsi que le bel album souvenir pour mes parents :





Caro nous avait déjà couper les cartons, nous avions donc plus qu'à les customiser. 


Tout d'abord nous avons coller les bords,


peint les arêtes de la boite et les tranches (nous aurions pu les encrer mais la cartonnette boit beaucoup et cela aurait été plus long !).



Puis nous avons découper du papier kraft et encrer le tout pour un rendu à notre goût. Puis coller le tout, mis une attache pour le couvercle et voilà la boîte terminée.



Avec les décors :


Voilà la mienne prise avec le soleil :


 Vu de l'intérieur :




Celle de mes copines :





Comme vous pouvez le constater une même explication et des boites totalement différentes. De plus, tout le monde a pu la terminer  et repartir contente de cette belle journée de partage et de complicité.

Pour finir, j'ai mis une nouvelle bannière printanière pour changer de cette pluie journalière (sauf hier car il a fait beau !!). Ce sont des photos que j'ai prises au Château de Chaumont (pour les papillons) et la 2e par mon père lors d'un de ses voyages.
 
Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne fête aux Mamies.

Bisous.

Sandra  


Commentaires

  1. Ta boite est vraiment très belle tout comme celles de tes scropines. Ta bannière est très réussie, elle sent bon le printemps!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes commentaires qui font toujours très plaisirs ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sandra,
    vos boîtes sont superbes!!! ça rend vraiment bien la peinture tout autour! ;-) Belle soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trés réussies ces boites, elles sont du plus bel effet.J'attend de te voir pour avoir des cours. C'est interessant de voir qu'avec peu d'éléments on peut faire des créations super sympas. Super chouette aussi ta banniére. BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc allez plus que quelques jours et je te fais un cours de cartonnerie ! Biz

      Supprimer
  5. Ta boite est superbe. Bravo.
    J'aime également beaucoup ta bannière qui sent bon le printemps.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Misscricri, heureusement que nous faisons des bannières pour avoir un air de printemps parce que avec la pluie que nous avons, c'est pas ça !!

      Supprimer
  6. C'est super joliiii!!!!!Et comme tu dis, vos boites sont toutes différentes!! C'est franchement superbe!! Bravo!!! Bisous!!
    Le printemps arriiive!! Les jours rallongent!!! Youhouhouuu!!! hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle, j'ai envie d'en faire plein d'autres !! et avec les jours qui rallongent on va pouvoir faire plus de scrap ;-))

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide