Pele mêle

Bonjour,

Il y a quelques temps ma fille m'avait offert pour mon anniversaire un pêle mêle à décorer.


Il était trés joli mais il manquait de couleur à mon goût. J'ai donc décidé de le décorer avec les couleurs que j'ai choisi pour mon nouveau bureau.


Je n'ai pas centré les photos afin que nous voyions les papiers. J'ai mis du masking tape sur les tranches. Voilà maintenant ce que cela donne.



J'ai décoré une case pour une future photo ou je la laisserais peut-être comme cela.

C'est un projet très facile à réaliser soi-même avec des cadres. Je pense que je le prendrais pour modèle pour une autre réalisation. Je trouve le résultat très joli.

Je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes vacances (et oui les vacances scolaires dans ma région commencent demain !!)

Bisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Ah oui, je préfère après ta décoration, c'est joyeux et très bien réalisé. Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel maintenant il ne me reste plus qu'à décorer mes autres projets de deco avec ces couleurs.

      Supprimer
  2. Encore une bonne idée.
    Le résultat est très joli.
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rachel. Si tu veux, je peux t'en faire un également. Bisous.

      Supprimer
  3. Ton pêle mêle est super joli!! C'est une bonne idée que d'avoir mis de photos qui ne remplissent pas tout le cadre, ça permet de mettre un peu de déco et d'égayer!! Bravo!!! Bisous Sandra!
    PS: Merci de m'avoir mis dans ta liste de blog!!!! :-)

    RépondreSupprimer
  4. De rien Christelle, c'est avec plaisir. Merci pour le compliment. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli cadre bravo scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
  6. coucou Sandra, ton pèle-mêle est super beau!!! C'est une très belle idée de décoration! A bientôt! Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Marie et en plus c'est pas compliqué à faire. Bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

Les Félins

La reine du monde