Scraproom

Bonjour,

Tout d'abord TRES BONNE ANNEE 2016, pleine de projet créatif.

Je ne sais pas vous mais moi, en ce début d'année j'ai besoin de changement. J'ai donc décidé, avec l'accord de mon mari, de modifier notre bureau.

Voici comme il était avant :

Au tout début de mon aménagement en 2007 :




 En 2012 lorsque j'ai envie de plus créer :



En 2014, j'investis dans du nouveau matériel  : 


Mais voilà maintenant c'est le bazar, il n'est plus possible de scraper correctement sans passer des heures à chercher mon matériel. 
Donc après avoir pensé et repensé la chambre, regardé sur printerest et sur des magasines, j'ai décidé de prendre des meubles "cases" très pratiques pour tout ranger, mettre des tiroirs ou des casiers, nous avons donc été chez l'ami suedois des scrapeuses !!

Donc voilà la composition :

  • 1 kallax (combinaison bureau)
  • 1 kallax 8 cases
  • 1 kallax 4 cases
  • 2 allex (petits modèles) Attention contrairement au grand modèle, les roulettes ne sont pas incluses.
  • 1 plateau pour faire le bureau
  • 1 planche pour mettre au dessus du bureau pour la décoration ou pose d'accessoires.
J'ai voulu prendre en compte également, le fait que :

- Le grand meuble Alex loge sous le bureau pour le ranger lorsque je ne scraperais pas,
- Le bureau soit d'une hauteur suffisante pour ma chaise de bureau
- Le bureau soit mobile (c'est pour cela que je mis des roulettes)

 Il a fallu réorganiser la pièce, je l'ai mis dans l'autre angle et voilà ce que cela donne :

 Avant la création du bureau :


Voilà le bureau :
 Le 2e bureau :

 Finalement j'ai mis l'armoire sur le coté pour une meilleure utilisation :
 


Je pense qu'au fur et à mesure de son utilisation, j'y apporterais des modifications mais pour le moment je suis SUPER contente. J'ai deux bureaux, un pour ma fille ou une copine scrapeuse si besoin et un autre pour moi.  

La semaine prochaine, j'essaierais de vous montrer une vue générale de la scraproom et les rangements que j’utilise pour mes "scrapbidules" ou autres.

J'espère que cela vous a donné des idées.
Et vous avez vous la chance d'avoir une scraproom ou un coin pour scraper ? 
N'hésitez pas à me mettre un lien ! j'adore voir les autres bureaux.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Bisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Coucou Sandra! Et oui le début d'année nous pousse à repenser un peu notre intérieur pour redémarrer encore mieux la nouvelle année et ça fait trop de bien!!! Ton coin scrap est super!!! Tu es bien équipée! Je te souhaite plein de bons moments de scrap dans ton nouvel espace! A bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le moment, je suis plus en train de le ranger que d'en profiter mais cela va venir vite. Bisous.

      Supprimer
  2. Wouahhh..... J'aime beaucoup ta scraproom... Encore de superbes créations vont donc voir le jour !!!!
    Bonne Année et pleins de Bisouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais ta scraproom est géniale également. Bisous et Bonne année.

      Supprimer
  3. Wouah ça te fait un bel espace!!!Moi, je me suis aménagé un petit coin mais avec les moyens du bord... et c'est un peu petit..ou alors c'est moi qui ait tendance à trop m'étaler!!hihihi Bisous Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure ma fille me dit "ça va pas resté aussi clair trés longtemps !!!" Mais pour le moment c'est super !

      Supprimer
  4. Waaah, j'en rêve!! Elle est super ta scraproom, bravo pour le nouvel aménagement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est vrai que cela fait du bien d'amenager un lieu pour créer en famille ! Au fait, Bravo pour l'article sur creablabla.

      Supprimer
  5. Jolie scraproom scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage sur mon blog. Bonne semaine.

      Supprimer
  6. chez moi aussi ça a évolué et je te rassure j'ai aussi du bazar! Merci pour ton passage chez moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci également d'être venue voir mon blog. Je pense que l'on s'est peut-être vu lors du crop à Orléans avec Scrap en Val !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide