Scraproom, rangements

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous montrer quelques rangements de ma scraproom et le contenu de mes tiroirs. Le fait de changer de bureau, cela m'a permis de remettre de l'ordre dans mes scrapbidules !




C'est un travail de fourmi mais c'est gratifiant car on y voit plus clair ensuite.


Je me suis rendu compte en rangeant que j'avais beaucoup de boites (petites ou grandes) pour tout ranger. 



Cela évite que les affaires bougent dans le tiroir. On peut sortir une boite pour scraper. C'est pratique.

J'ai également des petits contenants que je transporte lorsque je vais scraper en association et qui peuvent se ranger dans les tiroirs.



J'ai utilisé pour ranger mes fleurs, des pots à épices. Comme cela tout est visible et cela décors également le bureau.



Je me suis aperçue également que je préférais utiliser des contenants transparents, cela m'inspire et me permet de ne pas oublié tout ce que j'ai. Mais bon j'utilise ce que j'ai sous la main.






Une "toute" petite partie de mes tampons :



 Mes perforatrices


Les maskings tape et autres rubans 


Le rangement de plus prêt. En fait c'est une boite qui contenait des macarons. 
Voilà une façon de rendre l'utile à l'agréable :-) .
(Cela peut-être également des boites de chocolats !)


Bon voilà je suis tellement à fond dans le rangement en ce moment que j'ai également aidée ma soeur, ce week-end, à ranger ses affaires de scrap. Elle en a beaucoup moins mais maintenant je l'ai contaminée, elle prend le virus du scrap :-))

Au fait si vous êtes dans la région, le week-end prochain, il y a un salon de loisirs créatifs à Orléans. C'est un petit salon mais cela permet de trouver du scrap et autres produits.
 
Je vous souhaite une bonne semaine.

Bisous.

Sandra G. 

Commentaires

  1. Et oui que d'idées de rangement. Un coup de pouce d'une soeur organisée donne des idées de réorganisation.
    Merci sandra. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien soeurette, c'était un plaisir !! ça ne nous a pas empêché de bavarder (hi hi !!)

      Supprimer
  2. Coucou Sandra! Tu as une vraie scraproom de scrapeuse dis donc ;-) J'adore tes pots à épices transparents! Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, je me suis beaucoup aidé des idées des autres scrapeuses que j'ai adapté à ma sauce !. Biz

      Supprimer
  3. ça c'est du rangement!! Tu as des supers idées, je rêve d'avoir la même chose!!! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que je t'ai donné les idées, tu n'a plus qu' à trier !!! :-)) Bon courage. Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide