Album

Bonjour,

Vous vous souvenez j'ai fait avec ma soeur un repas pour l'anniversaire de mariage de mes parents et à cette occasion, j'ai fait des photos amusantes avec des chapeaux et accessoires. Ce sujet méritait un album et voilà ce que j'ai fait.

Attention il y a beaucoup de photos, et encore j'ai limité (;-))



A l'intérieur il y a des pochettes avec les photos















Vous êtes toujours là, alors je vous souhaite de Bonnes fêtes.

Mon blog va être en congés pendant les vacances de Noël.

Profitez bien de vos familles. A L'année prochaine

Bisous.

Sandra G.



Commentaires

  1. Trop chouette
    cela rappelle de bons souvenirs

    RépondreSupprimer
  2. Si tu es sage peut être que tu le verrra hi hi :-)) Bises. Sandra G

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment festif et magnifique ton album, j'adore!!
    Bonnes fêtes de fin d'année, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci Misscricri et Blogorel, je vous souhaites également de bonnes fêtes. Bises.

      Supprimer
  5. Coucou Sandra,
    Euh..... ça me dit quelque chose... Contente de voir que tu as terminé. Très beau, bravo. Grosses bises et excellentes fêtes de fin d'année. A bientôt. Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa. Tu as vu je me suis permise d'utiliser ton die. Il allait pile poile dans le théme. Bonnes fêtes. Bises.

      Supprimer
  6. Coucou Sandra,
    j'espère que tu passes une belle période de Noël.
    Ton album est superbe dis donc et les photos aussi !!!
    A bientôt. Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie merci pour les compliments. Je te souhaite une bonne année. A bientôt. Biz.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide