Lifte Patmiaou

Bonjour,


Je vais vous montrer des tags que j'ai lifté de Patimiaou.
En effet, comme vous le savez j'adore la marque Florilège Design et elle fait partie de l'équipe. Elle les a fait pour annoncer leurs nouveautés.
Ces tags m'ont tout de suite inspirés. Je ne sais pas si je vais les utiliser tels quels ou sur une composition, j'hésite encore. Malgré leur simplicité, cela m'a pris du temps pour ce résultat. 
Il n'est pas simple pour moi de me dire "stop c'est terminé", mais je suis contente du résultat. Voyez plutôt :







J'ai laissé libre la place pour les photos en attendant de finaliser mon projet.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Scrapbisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Encore de belles idées
    Bravo sandra

    RépondreSupprimer
  2. Oh je suis comme toi Florilèges est un pêché mignon !!!! C est une bonne idée ce lift ! Scrapbisouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du mal à résister à leurs nouveautés. Voir un stand Florilège est super et un calvaire à la fois. Il fait du mal à mon porte monnaie. ;-))

      Supprimer
  3. Ils sont très jolis tes tags, vraiment très réussis, et en effet, je suis comme toi, j'aime beaucoup les tampons florilège design. Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que je ne suis pas seule addict à Florilège desing.

      Supprimer
  4. Coucou Sandra,
    Ce sont de très jolis tampons en effet :-) Hâte de savoir le sort que tu vas réserver à tes tags ;-)
    Belle soirée
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patience, patience... je vous le montrerais bientôt. Bisous.;-))

      Supprimer
  5. C'est très beau!! Moi pareil, j'ai du mal à me dire que j'en ai fait assez sur une carte, j'ai toujours l'impression qu'il faut rajouter quelque chose!! Bravoo!! Bisous Sandra!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle, tu as vu j'ai réussi à utiliser un peu de rouge, une grande première... Je pensais en mettre dans mon grimoire mais impossible l'inspiration ne venait pas !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide