Grimoire : Album anniversaire 50 ans de mariage

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous montrer un "grand album" que j'ai appelé Grimoire une fois terminé.
En effet, nous avons décidé, ma soeur et moi, d'organiser un anniversaire surprise pour les 50 ans de mariage de mes parents. L'occasion était trop belle pour ne pas faire du scrap. :-))
J'ai donc décidé de faire des pages 30x30 et de les insérer dans un album dans un écrin que j'aurais créer.
J'avais des idées pour la réalisation de cet écrin et quelle ne fut ma surprise en consultant le blog de Ophevascrap de voir qu'elle proposait exactement ce que je cherchais. 
J'ai donc acheté son tuto et m'en suis beaucoup inspiré pour le faire. N'hésitez pas à voir ce blog car elle propose des créations magnifiques.
 
Une fois créer l'écrin fait environ 36x36 !! donc rien à voir avec mes minis que j'ai l'habitude de faire. Il m'a fallu 2 mois 1/2 entre le début et la fin de ce grimoire, entre la recherche des photos, la conception, la création des pages.

Alors maintenant je vais vous montrer l'écrin qui contient cet album.





L'écrin ouvert, on voit l'album




Allez je suis gentille, je vous montre la couverture de l'album 

Le coté de l'écrin où l'on voit la carte envoyée aux invitées




Le dos



J'ai pris beaucoup de plaisir à le créer, mais je ne suis pas sûre d'en refaire un de cette envergure !!

Dimanche prochain, je vous ferais découvrir l'intérieur de l'album.

Bon dimanche.

Scrapbisous.

Sandra G.

Commentaires

  1. Coucou Sandra, génial ce grimoire !!! Quel travail! J'ai hâte d'en voir encore un peu plus (même si j'ai déjà vu une ou deux pages :-) ) Bon week-end! A bientôt! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc tu comprends pourquoi j'ai eu du mal à faire mes articles au mois de septembre hi hi. Merci pour tes compliments. Biz.

      Supprimer
  2. Wouahhh.... Très contente de découvrir ton grimoire ! Et oui quel boulot !!! Ça va être dur de patienter pour voir tes pages.....Tu nous fait languir !!!
    Merci pour ta dédicace et à très bientôt
    Scrapbisouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit scoop pour toi l'intérieur est complètement différent :-)) Merci pour ton passage. Biz

      Supprimer
  3. bravo Sandra j' ai hâte de voir la suite...
    vivement dimanche prochain
    bisous
    Josiane

    RépondreSupprimer
  4. Ohh, il est magnifique, j'aime bien la couverture aux couleurs douces. ça fait très classe. Bravo!! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est également les couleurs que nous avons choisi pour la déco de la table.
      Merci pour ta fidélité.

      Supprimer
  5. Hé hé hé!!!! Coucou me voilà!! Ravie de venir faire un tour chez toi!!! ;-) Quel travail ce grimoire!! Quel beau cadeau!! 50 ans!! C'est beau!! Gros bisous et à bientôt chez toi ou chez moi!! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Très fière du travail de ma soeur
    Nos parents étaient ravis bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu y as quand même participer mais on verra cela dimanche prochain ;-)) Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide