"A la manière de Marie-Ptiterima"


Voilà Lundi Marie (Ptiterima) nous parlait de faire suivre un sketch et j'ai décidé de la suivre.

Mais finalement cela n'a pas été si facile que cela car je l'ai fait dans un délai plus court que d'habitude quand je scrape chez moi.

Après avoir choisi mes papiers, j'ai fait la découpe en forme de fleur à la main.
J'ai également décidé de mettre une petite photo pour laisser la place au papier et décor.
Puis j'ai bougé dans tous les sens, sketch 3 ou 4. 4 ou 3 !!!
Papier au milieu, sur le coté, et finalement, je me suis inspirée du sketch 4.
Mais en bas à droite, je le trouvais trop vide ! je prends mes tampons (et oui je suis toujours dans les plumes et papillons!!)
je regarde mes encres, la couleur mauve me parait trop forte en couleur, le rose trop pale .... je finis par mélanger les 2.





Voilà ce que cela donne. 
C'est une association de 3 tampons !


Alors qu'en penses-tu Marie ?
Au fait, qui a dit que je ne scrapais pas de rose ?!

Bon dimanche

Sandra G."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide